BIB EXPRESSO BEABA

Publié le 15 Janvier 2014

j'ai eu ce chauffe biberon pour mon premier petit loulou

Prépare, chauffe, stérilise et range biberons. Préparer un biberon en quelques secondes, d’une seule main et en étant certain de la température du biberon, c’est désormais possible !


Découvrez une nouvelle manière de préparer le biberon de bébé :

  • Plus rapide : un biberon prêt en 30 secondes
  • Plus sûr : le biberon est toujours à la bonne température grâce à un contrôle direct de l’eau.
  • Plus pratique : le flux d’eau a un effet mélangeur de poudre et permet une homogénéité de la température.
  • Plus facile : simple d’utilisation, une seule main suffit pour préparer le biberon.
  • Bib'expresso se transforme en bain-marie ultra compact afin de réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés.
  • Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l’emmener partout avec soi.


Stérilisateur micro-ondes / Range-biberons :

  • Doté d’un stérilisateur micro-ondes 3 biberons
  • Peut également servir de range-biberons afin de les préserver de la lumière et de la poussière.


Bib'expresso auto-clean
Afin de garantir une hygiène parfaite, Bib'expresso est équipé d’un système d’auto-nettoyage vapeur qui nettoie en profondeur l’appareil.

il est vraiment hyper pratique, je préparais en plus mes dosettes de lait dans les boites prévues pour Nous l'avons bien apprécié pour sa rapidité, le côté "sur" de la température à 37...QUE DU BONHEUR

BIB EXPRESSO BEABA

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Puériculture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article