Scrapbooking

Publié le 16 Janvier 2014

autre activité que j'apprécie c'est le scrapbooking,

Le scrapbooking, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo;Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d'art décoratif, et l'occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille.

outre mettre en scène les photos (que je n'ai pas pratiquer depuis un moment) il est possible aussi de réaliser des cartes, des tableaux

Vous trouverez en presse, de nombreux magazine de scrapbooking, ou bien aussi des livres

personnellement j’aime bien les ouvrage de chez Fleurus "mes cahiers de scrap" dedans vous trouvez des idées de mise en page, des stickers et des pochoirs, je vous mets un exemple, mais il y a plusieurs thèmes : noel, vacances à la mer, mariage, naissance, école,fêtes au fil de l'année,animaux de compagnies, anniversaires d'enfants

http://www.fleuruseditions.com/cahiers-scrap-c559/

je vous présent ici mes cartes maison et aussi un mini livret de notre mariage

Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking
Scrapbooking

Rédigé par Séverine Wuillemier

Publié dans #loisirs créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi à l'inverse je n'ai jamais testé le scrap digital
Répondre
L
J'admire chez les autres mais je suis incapable de toucher à ça.<br /> Par contre je fais du scrap digital, je suis une ancienne designeuse de kit. <br /> Je suis en pause longue durée.
Répondre