Bola de grossesse

Publié le 2 Février 2014

Lors de ma première je m'étais acheté un bola de grossesse...quésako me diront certains. il s'agit d'un petit bijoux de grossesse que l'on porte autour du cou et qui descend sur le ventre de la future maman (super joli sur un ventre rebondi)

Je n'ai eu le mien que très tard, mais il parait que ce dernier apaise le bébé; il émet un petit son léger que bébé pourra percevoir in utéro et qu'il reconnaitra après sa naissance (à partir d’environ 15 mois)

il en existe de différents types, de différentes couleurs, vous trouverez sans doute votre bonheur sur le net ou en boutique spécialisées.

quelques liens

http://www.bebeotop.fr/

http://www.fruit-de-la-passion.fr

http://www.mammafashion.com

http://www.bulleensoi.com

http://www.nativee.com

http://www.bola-de-grossesse.eu

http://www.bola-grossesse.com/

En parcourant le net, j'ai lu qu'il était préférable d'utiliser un bijoux en argent 925, pour moins de nocivité pour le future bébé et la maman. Les prix du coup varient énormément entre 15 et plus de 60 euros.

La photo c'est celui que j'avais, mais pour ma grossesse suivante, j'aimerais un autre bola et si possible "maison". Etant donné que depuis quelques mois, j'ai bien accroché aux bijoux en pâte fimo, je voudrais allier les deux, avec un bijoux gourmand et ce fameux grelot, reste à en trouvez un qui me plaise

si vous avez des bons plans de bola, je suis preneuse

Bola de grossesse

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Grossesse

Repost 0
Commenter cet article