Voilà mon colis

Publié le 14 Février 2014

Hier en rentrant du boulot, j'avais mon colis de ma swappeuse : cookies mum

je dois vous dire que ce colis m'a fait du bien, je suis rentrée plus tôt que prévue (grippée) et ce colis m'a mi du baume au cœur, j'ai été super gâtée

voici ce que mon colis "voyage au cœur des 5 sens" ma réservé

j'avais une carte, avec les 5 sens de dessiné pour m'aider à savoir le colis à ouvrir...

- Des mouton phosphorescents à coller sur les mus (parfait pour mon fils)

- Une boite loupe avec une araignée en plastique (du moins j'espère, lol) dedans

- Un harmonica en bois

- Un moule pour faire des chaussons en forme de nounours

- Des chaussettes toutes douces

- Des crèmes pour les mains (déjà teste la citron -menthe)

- Une préparation pour un flan vanille (miam)

- Une boite des gâteaux anglais (pour boire avec le café)

- Du chocolat au lait et aux abricots

voilà c'était une belle aventure, j'ai hâte de commencer le suivant

Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis
Voilà mon colis

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article