décoration pour le baptème

Publié le 14 Mars 2014

Lors de baptême de notre fils en 2011

j'ai bien entendu la décoration moi même, les couleurs étant l'orange et le vert, j'ai décidé de réaliser des fleurs en papier cartonné dans les mêmes tons

pour les fleurs :

- des pailles coudées

- des bandes de papier cartonné dans les tons désirés (4 bandes par fleurs)

- du scotch

- des ciseaux

- découper les bandes de papiers

- les incisés régulièrement en laissant environ 2 cm sur toute la longueur

- les assemblers et les enrouler ensemble autour de la paille

- scotcher

je n'ai plus les dimensions de découper, mais si je les retrouve, je les ajoute.

les pochons à dragées

j'ai réaliser les pochons à dragées avec des ronds de découpés dans des serviettes ne papier dans les mêmes tons, et aussi des ronds ajourés, du rafia. et j'ai ajouté des crayons avec un ourson en pâte fimo, que j'ai réalisés moi même avec en emporte pièce

la table

dans les tons orange et vert avec en pliage de serviettes des papillons (j'avais trouvé uen vidéo sur le net pour les réaliser)

je ne sais pas si on les voit bien sur la table, mais j avais aussi fait des photophores avec des pots pour bébé en verre

- pots en verre

- sables colorés

- bougies chauffe plat

- rafia

- étiquette cartonné sur lequel j'ai noté le prénom de l'invité

- des stickers que j'ai collés sur le pot en verre

juste pour le plaisir des yeux, je vous mets la photo de la pièce montée

décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème
décoration pour le baptème

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #loisirs créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article