fête des mamans

Publié le 23 Mai 2014

Quand Théo est rentré à l'école cette année, je savais qu'il ferait plein de choses, qu'il ferait de ses mains des jolies choses qui mettraient la larme à l’œil

ça a commencé en octobre avec un set de table avec des feuilles ramassées en foret, puis à noël avec un sapin en bois qu'il avait peint et décoré

Mai arrivant, autre chose allez bientôt trôner fièrement dans la maison, j'avais vraiment hâte d'avoir mon 1er cadeau de fêtes des mamans fait par mon fils

Il y a quelques semaines, comme chaque soir, je demande à mon fils ce qu'il a fait à l'école, et là il me dit "ah ah"

j'en déduis que la fêtes des mamans de se prépare

et dans la foulée il me parle de cœur, de fleur et de ...poisson (je vois pas trop le rapport pour le dernier)

alors ce soir quand je suis allée cherchée mon fils chez sa nounou, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles :)

Nounou avait mis le paquet dans un sac blanc (flute je vois rien),

j'avoue même avoir jeté un œil en classe ce matin (sans succès, j'ai juste vu des paquets sans voir ce qu'il y a dedans)

Théo a rejoint la voiture en tenant fièrement le sac

sur le retour, il m'a demandé quel jour on était et quand c'était la fête des mamans

A la maison, il ne lâchait pas son sac, il me dit "on l'ouvre"

je lui répond "bah c'est pas aujourd'hui c'est dimanche....mais bon si ça peut te faire plaisir on l'ouvrira ce soir"...oui je suis une faible maman

alors que m'a t'il offert me direz vous

et bien voilà

- un collier de perles en bois

- un coeur pour accrocher les bijoux

- une carte avec un poème (qu'il m'a récité en partie)

voilà c'était ma première fête des mamans

je souhaite ainsi (d'avance) une bonne fête des mamans

et vous que vous on offert vos loulous ?

avez vous attendu dimanche ou pas ?

fête des mamans

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #loisirs créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article