Tomates et courgettes farcies

Publié le 21 Juillet 2014

Le lundi on se met en cuisine avec cookies mum

aujourdhui c'est : tomates et courgettes farcies

pour 4 parts (deux tomates et deux courgettes)

- 2 tomates

- 2 courgettes rondes

- 400g de farce

- Riz

- Huile d'olive

- Chapelure

Tomates et courgettes farcies

retirez le chapeau des légumes, évider les tomates et courgettes, vous pouvez conserver l'intérieur pour une sauce, un plat ultérieur

mettre du riz dedans (pour ne pas que les légumes rendent de l'eau)

mettre la farce

et replacer le chapeau

verse de l'huile d'olive sur le eau

et mettre de la chapelure

cuire 45 à 60 minutes à 180

Tomates et courgettes farcies
Tomates et courgettes farcies
Tomates et courgettes farcies
Tomates et courgettes farcies

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on pourra comparer, c'est programmé dans mes prochaines recettes ;)
Répondre
S
ah super :)
B
Top j'ai justement des courgettes rondes mais par rapport à toi elles sont énormes lol ... je voulais essayer justement mais a ma sauce j ai pas de farce avec du steak haché et du riz tu crois que ca ira ?
Répondre
S
le steack va cuire plus vite par contre je pense