Galette de sarrasin

Publié le 15 Septembre 2014

En ce lundi, un ptit tour en bretagne avec la galette de sarazinrê

Pour deux galettes

- 2 crêpes

- 2 oeufs

- 4 petites pommes de terres

- 100g de lardons

- 4 tranches de chorizo

- 2 cuillères à café de crème fraiche

- 40g environ de gruyère râpé

- Beurre

- Sel poivre

Galette de sarrasin

Faire cuire les pommes de terres

Faire revenir les lardons dans une poele

Faire fondre le beurre et déposer une crêpe dans la poele

Quand elle commence à chauffer, désposer les pommes de terres coupées en dès, les lardons,le morceaux de chorizo, l'oeuf, la crème, le gruyère,

Ajouter sel et poivre

Surveiller la cuisson

Replier les côtés vers le centre pour refermer la crêpe

Retourner la crêpe pour cuire de l'autre côté

Servir

Galette de sarrasin
Galette de sarrasin
Galette de sarrasin

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les galettes! C'est ce qui me manque le plus de la Bretagne chaque fois que je rentre chez moi... Les bonnes galettes au beurre salé bien garnies!<br /> Tiens tu m'as donné envie d'en faire! Je me note sur la liste de course ce que je vais avoir besoin!
Répondre