La box du grand frère

Publié le 22 Octobre 2014

J'ai pendant ma grossesse rempli pour Théo une petite boite (enfin plutôt grande en fait ;)

avec quelques petits cadeaux pour Théo, que je lui donnerai quand il viendra rencontrer sa petite soeur à la maternité

Pourquoi faire cela ??

parce que j'ai envie que Théo ne se sente pas oublié avec les cadeaux que jade va recevoir lors de sa naissance

Qu'il est de quoi s'occuper quand il va venir me voir à la maternité.

Alors voilà ce que je lui ai mi dedans

Un livre des strouphs avec les figurines

Un livre des strouphs avec les figurines

Un livre mes p'tits docs : les pirates, j'adore cette série de livre

Un livre mes p'tits docs : les pirates, j'adore cette série de livre

t'choupi est amoureux

t'choupi est amoureux

cahier de gommettes

cahier de gommettes

Cahier de gommettes

Cahier de gommettes

Une boite de playmobil "pirate"

Une boite de playmobil "pirate"

4 dinosaures, depuis le temps qu'il en veut

4 dinosaures, depuis le temps qu'il en veut

encore un cahier de gommettes (il adore)

encore un cahier de gommettes (il adore)

Des petits soldats et des chars

Des petits soldats et des chars

Relie les points et colorie (merci maman prout)

Relie les points et colorie (merci maman prout)

livre Mme bonheur (meric maman prout)

livre Mme bonheur (meric maman prout)

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Grossesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais il va être méga gâté ton Théo!!! Il va te demander une autre petite soeur très vite :P
Répondre