orchestra

Publié le 3 Octobre 2014

J'ai profité d'un passage chez orchestra pour "craquer" pour le carte de fidélité

Principe :

Pour 30 euros pour une année ou pour 55 euros pour deux ans, vous aurez 50 % toute l'année sur tout le magasin (vêtements, chaussures et accessoires) et jusqu'à 20% sur la puériculture

La carte est personnelle, vous en pouvez donc pas la passer à votre soeur, copine...pour qu'elle en profite

Sinon il fat être avec elle est régler vous même les achats

orchestra

En tout cas la carte est pour ma part, déjà rentabilisée en UN passage, voilà sur quoi j'ai craqué

Alors pour mon fils

un manteau que j'ai payé avec la carte 23E98 au lieu de 47E95

orchestra

Pour ma fille

- une robe à 10E97 au lieu de 21E5

- un t shirt à 5E97 au lieu de 11E95

- un gilet à 7E47 au lieu de 14E95

orchestra
orchestra
orchestra
orchestra

Si je n'avais pas pris la carte, j'aurais payé 96,80, là avec la carte j'ai payé au total 78,39

J'aime bien leurs vétéments (surtout fille), je ne manquaerais pas d' y retourner que se oit pour mes loulous ou bien pour des cadeaux

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #bon plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article