Ma ville en images

Publié le 22 Novembre 2014

Aujourd'hui histoire de mieux connaitre notre environnement nous présentons nos villes, enfin moi c'est plus un village

BARC est une petite commune du nord de la France, située dans le département de l' EURE et de la région HAUTE NORMANDIE

Les habitants et habitantes de la commune de Barc sont appelés les Barcois et les Barcoises.
Les 953 habitants du village de Barc vivent sur une superficie totale de 11 km2 avec une densité de 87 habitants par km2 et une moyenne d’altitude de 155 m.
Depuis le dernier recensement de 1999 à 2008, la population est passée de 772 à 953 et a fortement augmenté de 23,45%.
Grandes villes les plus proches EVREUX et BERNAY

Ma ville en images
Ma ville en images

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Défi de novembre 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article