Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

Publié le 24 Décembre 2014

Je suis une maman qui est plutôt du genre nostalgique, genre à garder plein de choses me rappelant des souvenirs, alors pour mes c'est encore pire...oui j'ai gardé la pince ombilicale, le bonnet tout moche de la maternité, et même pour mon premier le ballon dans lequel j'ai soufflé pour respirer correctement à l'accouchement (il était vert ;)

Alors pourquoi ne pas rassembler le tout dans une jolie boite, c'est ce que vous propose le poussin bleu avec "le coffret de ma naissance" #

Voilà ce qu'il renferme

Ce coffret vous permet de conserver intacts les émouvant souvenirs de la naissance de votre enfant

Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

ouvrons maintenant ce coffret

vous trouverez deux emplacements pour ranger le pince ombilical et le bracelet de naissance, deux souvenirs incontournables, ils sont d'ailleurs déjà trouvé leur place :)

Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

Vous trouverez un livret pour y noter plein de choses

du prénom du bébé, en passant par ceux des parents, des grands parents...

un arbre généalogique pour le bébé

les prix de la baguette de pain...qui risque de nous faire bondir dans 20 ans ;)

Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

Un espace pour y ranger nos photos préférées (le plus dur va être de faire un choix ;)

Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

Vous trouverez aussi de quoi confectionner les empreintes de pieds et de main de votre bébé, pour cela je vais attendre encore quelques mois, car elle est encore trop petite pour avoir un résultat optimal

et puis aussi une pochette pour un cd de photo, une pochette pour ranger les petit mots et carte de naissance

Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)
Le coffret de ma naissance (le poussin bleu)

Voilà donc de quoi remplir et garder plein de souvenirs, je vais prendre le temps d'écrire et de rassembler tout ces jolis souvenirs

merci au poussin bleu pour sa confiance

# produit offert par la marque

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #j'ai testé, #Puériculture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article