mémoniak : on fait quoi pour le diner ?

Publié le 2 Décembre 2014

Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boite aux lettres, un agenda qui va faciliter la vie des mamans (ou papas) comme moi qui se pose LA question le soir

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? *

Si oui, le livre très malin est fait pour vous

déjà j'aime le format, très pratique, les spirales du carnet, idéal pour

lire les recettes, tourner le livre dans tous les sens :)

mémoniak : on fait quoi pour le diner ?

voyons le de plus près

en ouvrant le livre, vous avez votre semaine de repas

sur votre gauche, les dates et les menus avec le temps de préparation, et de cuisson

On apprécie les repas prêt au moins de 15 minutes (parfois un peu plus le week end)

sur le droite : les ingrédients pour préparer la recette pour 4 personnes. Et aussi la liste détachable pour emporter pour les courses, et la possibilité de noter au dos vos autres courses (c'est ce que vous voyez sur votre gauche)

Vous avez 16 mois de recette de septembre 2014 à Décembre 2015

mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?

Mais ce n'est pas tout

vous avez aussi une série de recette, de base, d'entrées et de desserts, miam

mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?

vous avez aussi

les mesures utiles

les associations sympa à faire

les calendriers des fruits et lègumes

Puis le listing des recettes du livre

mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?
mémoniak : on fait quoi pour le diner ?

Bref un livre dont on pourra puiser à guis des recettes simples à cuisiner simplement et rapidement pour toute la famille, même pour ceux qui ne veulent pas passer des heures en cuisine

J'ai déjà repéré quelques recettes sympa pour les semaines à venir

Vous trouverez aussi des conseils pour élaborer un menu :)

Vous retrouvez ici certaines des recettes que j'aurais réaliser dans les rubriques dédiées

Vous trouverez aussi plein d'autres ouvrages aussi sympathique sur leur site

Les Éditions 365 vous proposent des livres pratiques sur de nombreuses thématiques pour toute la famille, petits et grands. Ces livres créatifs aux multiples idées innovantes permettent à tout un chacun de trouver des idées cadeaux originales, mais aussi une multitude d'idées pour la vie courante des enfants, des parents, du couple ou bien des grands-parents...

N'hésitez pas à regarder sur le site, il y a plein de livre super sympa, pour toute la famille, d'ailleurs petit papa neol, si tu passe par là...il y a plein de livres que tu pourras m'apporter :)

* Livre offert par la marque

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #j'ai testé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article