bandeau bébé maluciole

Publié le 22 Janvier 2015

Parfois participer à un concours c'est l'occasion de faire de jolies découvertes

Dernièrement chez loulatmaé il y avait a gagner un bandeau et une barrette de chez bandeau bébé maluciole

et vous savez quoi, j'ai gagné (en mode hyper happy)

il ne va pas trop bien à ma princesse le bandeau ?

bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole

Je vous laisse la créatrice se présenter :

orinne, originaire du sur de la France, 2 enfants, je couds depuis 15 ans par passion, j'ai toujours été attiré par les loisirs créatifs depuis petite, je touche à tout : crochet, tricotage, point de croix... A la naissance de ma fille (qui a 3 ans actuellement ), j'ai commencé à lui confectionné des petits bandeaux car je n'arriverai pas à lui trouver dans le commerce des modèles sympa ! Lucie (alias Maluciole ) a eu du succès lors de nos balades...J'ai décidé de proposer toute une collection sur le site little market. Je personnalise aussi les modèles pour assortir les bandeaux aux robes de baptêmes, cérémonie, anniversaires...

Vous pouvez la retrouver sur facebook et sur sa boutique

Voilà quelques coups de coeurs

bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole

il y a aussi donc des barrettes, des sacs, des trousses

bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole
bandeau bébé maluciole

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Créatrices coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article