SEMAINE #2 : la résolution que je me promet de tenir

Publié le 4 Janvier 2015

SEMAINE #2 :  la résolution que je me promet de tenir

Semaine du 4 au 11 janviers 2015

Chaque année c'est une question qui revient dans beaucoup de conversations...

"tu vas prendre des résolutions pour cette nouvelle année???"

eh bien moi je vais te répondre NON,

Pourquoi ?

Eh bien parce que je ne pense pas tenir à long terme,

1er janvier on est archi méga super motivée (tu sais limite qu'on déplacerait des montagnes), du coup on a plein de résolutions qui vont s'envoler au fur et à mesure des jours qui vont s'écouler

Alors bien sur j'ai quelques projets, quelques envies, mais pas de pression...

Déjà j'aimerais en plus de mes kilos de grossesse perdu après l'accouchement de ma princesse...en perdre quelques uns en plus,

Après passer plus de temps en famille, profitez de mes deux enfants et de mon mari (et du chat aussi ;)Ce qui va être facilité par le fait que je vais reprendre n travail à mi temps après mon congé maternité

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #53 billets en 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour les kilos!! ;)<br /> Moi non plus, pas de réelles résolutions, j'ai horreur de cette pression et, en, plus je ne les tiens JAMAIS!<br /> Des bises!
Répondre
M
oui, pareil
V
Pas de résolutions, mais des objectifs quand même a ce que je vois. <br /> Profiter de la famille c'est sur ma liste aussi, après une année 2014 en dent de scie je pense que ça ne peux que nous faire du bien. <br /> Bonne année et profite bien de tout ce petit monde.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne année aussi
M
C'est une bonne résolution de profiter des siens :-)
Répondre
M
oui, le mi temps va tomber à pic
L
décidément, les kilos nous empoissonnent la vie ... courage ! et je te suivrai avec plaisir ;-)
Répondre
M
oui, hein
L
On a assez de pression comme ça dans la vie, tu as raison de prendre du recul face aux résolutions ;)
Répondre
M
tout à fait et puis je ne noterais pas de choses que je ne ferais pas à coup sur...genre footing