Super sand castle de goliath

Publié le 6 Février 2015

C'est un des cadeaux de noel que j'attendais Théo attendait avec impatience : le super sand castle, le jeu qui a du se retrouver sous beaucoup de sapin de noel

A mi chemin entre le sable et la pâte à modeler, il m'avait séduite sur le papier, le tester n'a fait que confirmer mon avis

Il st comparable au sable, les grains de collent entre eux et permettent de modeler comme on le souhaite

Pas besoin d'eau contrairement au sable

Principal avantage : il ne sèche pas

Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath

Voilà de quoi est composer notre boite

des formes pour confectionner des chateaux : tours, murs..

Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath

J'ouvre les sachets et je les vides dans le contenant bleu

Théo commence à toucher, ça lui plait bien

De mon côté,je trouve aussi que la texture est hyper agréable, douce, pas d'odeur

Théo prends les moules et les remplis

Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath
Super sand castle de goliath

Et puis quand le jeu est terminé, hop on range tout

Super sand castle de goliath

Bilan : nous sommes conquis

La texture est surprenante et agréable

On a donc un joli mélange entre deux activités plébiscité par les enfants

On aime le bac dans lequel on joue, ses côtés plutôt haut, évite d'en éparpiller partout

Les accessoires permette de créer à loisirs

Le petit bémol si on a plusieurs enfants, c'est que le bac est un trop petit pour qu'ils jouent à deux

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Le coffre à jouets de Théo et Jade

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas, je vais m'empresser d'ajouter ça à la liste des éventuels cadeaux de Crapouillou
Répondre
M
c'est très sympa, ça change :)
S
Oh il me tente , bientôt son anniversaire merci tu m'a donner une idée de cadeau :)
Répondre
M
je suis sure qu'il va adoré :)