ce que j'aimerais offrir à mes enfants

Publié le 12 Novembre 2014

Aujourd'hui on va parler de ce que j'aimerai offrir à mes enfants

Pour l'instant il n'y a que mon grand qui est né, sa petite soeur arrive dans un mois

 

La décision de chacun d'entre eux à été réfléchi, essayant de trouver le moment idéal afin de les accueillir dans de bonnes conditions (pour moi très important)

 

Théo s'est installé dans mon bidon le jour ou l'on a réceptionné nos clés de maison que l'on venait de faire construire.

Pour sa petite soeur, nous avons retardé notre projet d'une année afin que je sois titulaire de mon poste en crèche

 

- j'aimerais pouvoir leur offrir une vie remplie d'amour, de pleins d'instants en famille, de moments magique, de jolies surprises (pas forcément des cadeaux matériels, mais préparé leur repas préféré)

 

- Pouvoir être là chaque étape importante de leur vie (premiers rire, pas, mots, école...)

 

- Pouvoir passer du temps individuel aussi aec chacun de mes enfants, c'est pourquoie je ne vaos reprendre qu'a mi temps à la naissance de ma fille

 

- les accompagner dans leurs choix, les soutenir quand ils auront besoin

 

- Pouvoir leur payer les études qu'ils voudront, les aider dans leur orientation

 

Et vous qu'aimeriez vous offir à vos enfants ?

 

 

 

 

 

 

ce que j'aimerais offrir à mes enfants

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Défi de novembre 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très bel article et tu résume bien ce que tout parents veut pour ses enfants.
Répondre
M
merci :)
M
Plein d'amour ♥
Répondre
M
merci