Mon produit beauté fétiche

Publié le 11 Novembre 2014

S'il est un produit que j'affectionne en ce moment c'est le mustela 9 mois

Et oui étant en mode gros bidon, j'ai repris les bonnes habitudes dès le début de ma grossesse

Lors de ma première grossesse ma gynéco m'avait dit qu’importe la crème utilisée, qu'il était juste important de bien hydrater la peau

Il n’était pour moi pas possible de me retrouver avec une cartographie quelconque sur mon bidon, que ça soit autoroute, nationale ou route de campagne

j'applique donc la crème matin et soir depuis le 1er mois de grossesse ;) (sauf les jours ou il y a échographie je n'en mets pas le matin)

propriétés

Spécifiquement formulé pour les femmes enceintes, le soin Vergeture Double Action Mustela 9 Mois favorise la prévention et la réduction des vergetures naissantes grâce à une association innovante d’actifs d’origine naturelle :

  • La production des fibres de soutien de la peau est activée grâce à sa formule anti-vergetures brevetée. L’élasticité et la souplesse de la peau sont ainsi renforcées : elle résiste mieux aux facteurs déclenchant les vergetures.
  • Le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau sont favorisés par un complexe restructurant à base de sophora japonica et d’oligo-éléments.
  • La peau est immédiatement apaisée et durablement nourrie, grâce aux Peptides d’avocat et au beurre de karité hydratant.
Mon produit beauté fétiche

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Défi de novembre 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un soin que j'ai beaucoup utilisé durant mes premières grossesses mais que je n'ai pas su utiliser durant ma dernière grossesse ! son odeur m’était devenu insupportable ! ah ces odeurs de grossesse qui nous ecoeurent !
Répondre
M
comme quoi...moi c'était le parfum d'une collègue a ma première grossesse que je supporrtais pas...mais je supportais pas la collègue non plus, lol
K
Je ne suis plus en âge d'avoir des enfants dont je n'achèterai pas ce produit. Malgré tout, j'ai eu la chance de n'avoir pratiquement pas de vergétures pendant mes 3 grossesses. Profitez bien de cette période où la femme se sent très différente et vivez pleinement votre grossesse. Moi, je n'ai jamais été aussi bien que pendant les 3.
Répondre
M
moi aussi je suis bien même si là ça pése quand même<br /> bidon encore sans rayure, ouf
L
J'zvais testé cette crème pendant ma grossesse, mais je n'avais pas aimé.<br /> J'ai préféré utiliser en alternance du beurre de Karité bio (le matin) et de l'huile d'amande douce (le soir), pour hydrater et nourrir.<br /> Je ne sais pas si c'est grâce à cela mais je n'ai eu aucune vergeture.
Répondre
M
ma gynéco ma l'avait dit, HYDRATATION
L
Je pense qu'il y a une grosse partie de chance oui, mais je reste persuadée que l'hydratation réduit les effets si régulière.
M
je crois que c'est une question de &quot;chance&quot;... ou pas
E
C'est vrai qu'elle est bien celle là, la seule chose que j'ai pas aimé c'est son odeur étrange, du coup j'étais passée à l'huile Weleda... La grosse enveloppe avec les coupons sera postée demain au fait! :)
Répondre
M
je l'adore, elle n'est pas trop grasse et j'aime l'odeur<br /> <br /> super pour les coupons