Gateaux à la yaourtière

Publié le 17 Novembre 2014

une autre facette de la multi délices : les gateaux

pour 12 gateaux (mais je n'ai pas en faire que 10°

1 pot de yaourt

2 pots de farine

1pot de sucre

1 pot d'huile de tournesol

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

4 oeufs

Citron liquide (un peu)

de quoi aromatisé vos gateaux selon gout : coco, chocolat

Mélanger le tout, une fois lise, ajouter le cittron

répartir dans les pots (à la moitié)

Programme 3 (avec de l'eau) pour 25 minutes

laissez refroidir et démouler

Gateaux à la yaourtière
Gateaux à la yaourtière
Gateaux à la yaourtière
Gateaux à la yaourtière
Gateaux à la yaourtière

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai encore jamais testé... mais ça a l'air de bien fonctionner!
Répondre
M
j'aime bien je trouve les gateaux plus léger, et tu peux faire en fonction des gouts
C
Tu m'étonnes toujours avec ta yaourtière!
Répondre
M
je l'adore ;) on y fait plein de choses ;)