Pourquoi participer à ce défi ?

Publié le 1 Novembre 2014

J'ai vu passer le billet de ce défi sur le blog de la mère instit, mais je ne me suis pas lancée, étant enceinte, j'avais "peur" de ne pas aller jusqu'au bout

Puis en ce jeudi 30 octobre en voyant le billet de mamanandcompagny je me suis dit

pourquoi pas

Alors je participe à ce défi parce que :

1) J'adore écrire, plus jeune j'avais même commencé un roman policier (tiens tiens je me demande ce que j'en ai fait)

2) J'aime découvrir de nouveaux blogs et partager (je crois que je vais être servie de de côté là)

3) Je suis en arrêt quasi depuis le début de ma seconde grossesse, et j'avoue commencer à trouver le temps long (DPA 17 décembre)

4) Je veux voir si je suis capable de tenir la cadence d'un article par jour à défaut de pouvoir finir mon ménage sans souffler comme un bossu

5) Je vais "travailler" sur des sujets que je n'aurais pas aborder au premier abord, et je pense que cela peut être intéressant

Pourquoi participer à ce défi ?

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Défi de novembre 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon courage pour ta grossesse ;) et je vais suivre tous ça ^^
Répondre
M
merci<br /> bon défi à toi
L
Coucou !<br /> c'est encore un blog que je découvre grâce à ce défi :) <br /> je te souhaite un très bon défi mais surtout une belle fin de grossesse :)
Répondre
M
merci beaucoup, bonne journée