1 mois, 30 jours, 30 billets

Publié le 30 Octobre 2014

J'aime écrire, j'aime les défis, alors je crois que celui ci est pour moi

Le principe?

Durant le mois de novembre, écrire chaque jour un billet sur un thème donné

Je vais essayer de m'organiser pour les écrire avec de l'avance car comme vous le savez, je vais avoir une petite fille en décembre

Cela aura l'avantage de me faire passer du temps

deux blogs que vous connaissez peut être sont à l'initiative de ce projet, il s'agit de http://www.lamereinstitimparfaite.com/

et aussi

http://mamandragonneetsonminidragon.wordpress.com/

1 mois, 30 jours, 30 billets

Nous avons dors et déjà notre liste de thèmes pour ce mois

bon il y a des sujets qui m'inspire moins ou pas du tout car pas corcernée (l'allaitement pat exemple) mais je vais essayer de le prendre sous un autre angle

Donc rendez vous samedi 1 novembre pour découvrir mon premier article de ce défi (et en plus c'est mon anniversaire ;)

1 mois, 30 jours, 30 billets

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Défi de novembre 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article