SEMAINE #5 : Le top 5 de mes qualités

Publié le 25 Janvier 2015

SEMAINE #5 : Le top 5 de mes qualités

Semaine du 25 janvier au 1 février 2015

Cette semaine sujet plus personnel puisqu'il nous faut évoquer nos cinq plus grande qualités

Allez on va essayer

1° Je suis créative, une vraie touche à tout côté loisirs créatifs

mon dada du moment : la couture ;) maman mammouth m'a contaminée

ma dernière création, un attache tétine ou doudou

2° je suis patiente...et avec mon boulot en crèche, c'est indispensable (je travail en crèche)

3° je suis d'humeur joyeuse, il en faut pour que je fasse la tête

4° je communique beaucoup et facilement

5° Je suis douce

SEMAINE #5 : Le top 5 de mes qualités

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #53 billets en 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens grace à toi je vais pouvoir pondre mon article, je me suis découverte deux qualités : créative et patiente :D
Répondre
L
5 belles qualités!<br /> Et il est vachement chouette ton attache tétine! Perso, je ne sais pas coudre mais j'aimerais... Le seul souci c'est que la dernière fois que j'ai voulu recoudre un bouton, je l'ai cousu du mauvais côté! C'est pas pour moi je crois !!!
Répondre
S
Sympa l'attache tutute ! Tu m'étonnes que la patience doit être d'or pour le métier que tu fais :) Bises
Répondre
L
oh lala, les créatrices douées de leur main, moi ça me rend admirative ! quant à la patience je n'en parle même pas, je ne sais même pas comment ça s'écrit ;-)<br /> c'est sympa d'avoir une petite vision &quot;pour de vrai&quot; de la personne derrière le blog !
Répondre
V
tres belle création
Répondre
M
merci