Un doudou nin nin pour votre bébé

Publié le 1 Février 2015

Le doudou chez l'enfant, vous le savez c'est important, c'est un objet transitionnel

j'ai eu l'occasion de tester le doudou nin nin peu avant la naissance de Jade

vous pouvez retrouver mon test

Un doudou nin nin pour votre bébé

c'est un doudou MADE IN FRANCE yééééééééééé COCORICO

il est facile a attraper

super doux

sans véritable visage (stimule l'imaginaire)

de grandes oreilles a mâchouiller

il 'a accompagné à la maternité et il est dans le lit de ma puce

Vous pouvez le trouvez dans certaines boutiques de puériculture ou sur le net

Et bien nin nin et le comptoirs des manufactures vous propose de gagner un nin nin pour votre bout de cou, en rose ou en bleu

pour participer il faut (obligatoire)

laisser un commentaire en me disant ce qu'il vous plait dans ce doudou et pour qui vous jouez

Être fan de "nin nin"

https://www.facebook.com/officiel.nin.nin?fref=ts

Être fan de "ma vie de maman"

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

pour une chance en plus

inviter trois personnes au moins sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

le lot sera envoyé par le partanaire

le jeu n'est pas géré par facebook

une vérification serait faite des likes de pages

la politesse est bienvenue

il commence ce jour et terminera dimanche 8 février à 12h

bonne chance

EDIT du 9 février

bravo au numéro 8 Gaellle (Ilona Camélia )

bravo, tu as 72h pour me donner un mp sur "ma vie de maman"

avec coordonnées et preuve de like de la page de nin nin 'capture écran ou bien photo prise avec téléphone de page concernée) pour la mienne c'est bon

sans nouvelles d'ici le 12 février 16H15 je ferais un nouveau TAS

Un doudou nin nin pour votre bébé

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ma fille qui doit naitre fin avril :-)<br /> Ce doudou a l'air tout doux et puis c'est du made in France ;-)<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> J'ai aussi commenté le post et invité des amis avec ce même pseudo :-)<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne journée !
Répondre
M
49 50
M
Bonjour<br /> Merci a vous et votre partenaire pour ce magnifique doudou<br /> Je tente ma chance pour mon Loulou de 8 mois, ce qui m'attire chez son doudou c'est qu il a l aire tout doudou , puis il est fabriqué en France c'est un grand plus<br /> Je suis fan fb des deux pages déjà mon pseudo est Maeva Miche<br /> J'ai invité des amis sous votre post fb<br /> <br /> Merci<br /> Bon dimanche a vous
Répondre
M
47 48
C
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir à ce concours.<br /> J'adore ce doudou car il a plein de coins pour l'attraper et le trimbaler partout !! Je joue pour ma petite nièce, si je gagne elle va l'adorer! <br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
M
45 46
L
Bonjour. MERCI pour le concours!! je participe avec plaisir :-) je croise les doigts ;-) j' &lt;3 et je partage. je joue par ma filleul qui vient de naitre et le doudou il ne faut surtout pas l oublier sinon garre aux pleurs :-)
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> il manque pourquoi le doudou vous plait<br /> <br /> non validé
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce.Je trouve ce doudou trop mignon.Ce qui me plait c'est qu'il est doux au toucher.<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> J'ai partagé , j'ai invité 3 amies sous le post du jeu concours sur la page.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
43 44