Gourdes squiz (concours)

Publié le 19 Janvier 2015

Il y a quelques mois, j'ai eu le chance de gagner des gourdes squiz, gourdes hyper malines qui vont te faire faire de sacrées économies si comme moi ton enfant est fan de ces goûters

J'en avait fait un article ici, que je vous laisse découvrir

Pour les un an du blog, Squiz a été hyper sympa, car vous allez avoir la chance de pouvoir en gagner un lot...elle est pas belle la vie ?

Pour valider votre participation il vous suffit de remplir le formulaire suivant

Lassez aussi un commentaire avec le même nom que sur le formulaire

Une invitation de TROIS personnes depuis facebook vous donne une chance en plus

La politesse est bienvenue

Le concours n'est pas gérer par facebook

Le lot sera envoyé par le partenaire

Le concours commence ce lundi 19 janvier 2014 à 8h00 et se terminera Dimanche 25 janvier 2014 à 8h00

Une participation par personne

Tirage avec random

le gagnant aura 72h pour se manifester

Gourdes  squiz (concours)

TAS effectué

bravo jennifer plaze

numéro 20

Contacte moi enmp sur facebook

et encore bravo

Gourdes  squiz (concours)

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir,<br /> merci pour ce beau concours !!! c'est extra formulaire envoyé merci encore et bonne soirée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> une mauvaise réponse<br /> <br /> bonne journée
L
Bonsoir je tente ma chance merci à vous et ai invité dans le partage 3 personnes ! Bonne soirée et bon dimanche,
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> 35 et 36<br /> <br /> merci
M
Merci a vous pour ce super concours<br /> j'ai rempli le formulaire<br /> bonne soirée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> 33 et 34<br /> <br /> merci
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> Formulaire envoyé<br /> Mon partage facebook avec les 3 amies invitées :<br /> https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/750568931700410?pnref=story<br /> <br /> merci
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> 31 et 32<br /> <br /> merci
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Formulaire envoyé ;-)<br /> <br /> Merci pour cette découverte et pour le concours.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> 29 ET 30<br /> <br /> bonne chance