oeufs cocottes

Publié le 9 Mars 2014

un de mes bon investissement en cuisine c'est ma yaourtière, outre les yaourts que je peux faire, il est aussi possible de faire des fromages blanc (ou individuel ou dans un bac), des yaourts à boire, des crèmes au chocolat, des crèmes aux œufs, riz au lait, gâteau et aussi du salé : des œufs cocottes

ce que j'aime c'est que l'on peut faire plusieurs recettes d'oeuf en même temps, en fonction du frigo et des goûts de chacun

la base est simple

déjà je mets de l'huile dans le pot (partout pour pas que ça colle)

puis crème fraiche, jambon, lardon, fromage, poivron, tomate...et je termine par l'oeuf, de nouveau de la crème puis sel et poivre

oeufs cocottes
oeufs cocottes
oeufs cocottes
oeufs cocottes
oeufs cocottes

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh!! Je n'aurai jamais pensé l'utiliser comme ça!!! Bonne idee!! Merci.
Répondre
M
de rien, laisser libre court à votre imagination