les créas de sénou

Publié le 14 Juillet 2014

Pour celle qui le savent, j'ai aussi une page facebook de loisirs créatifs ou je mets les bijoux que je confectionne : bagues, barrettes, colliers, boucles d'oreilles, shamballas...

je vous propose donc un petit concours pour gagner l'une de mes créations

Pour que le premier lot soit débloquer il faudra 100 fans sur ma page ma vie de maman

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

un nouveau lot sera mis en jeu, tous les 50 en plus (150, 200, 250...)

je laisse en grande marge du fait des vacances

fin du concours : le 31 aout à 0h00

conditions Obligatoires

1° Être fan de "ma vie de maman"

https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-de-maman/362161413924071?fref=ts

2° Être fan de "les créas de sénou"

https://www.facebook.com/LescreasdeSenou?fref=ts

3° me dire votre bijoux préféré sur la photo du concours :

- porte clé coeur

- porte clé ourson

- barette fleur

- bague fleur

- Shamballa

- Collier éclair

- Collier ourson

- Boucles d'oreilles tongs

- Boucles d'oreilles crabes

- Boucles d'oreilles tagada

- Shamballa fleurs

Chances en plus

4° Partager en mode public sur facebook (me mettre le lien pour que je valide) donne une chance de plus

5° S'abonner à la newletters de mon blog (plus une chance)

attention il faudra valider le mail reçu pour que cela soit pris en compte

bonne chance à toutes et tous, n'hésitez pas à partager le concours

les créas de sénou

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tente ! Merci !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> merci de donner nom sous lequel les pages sont likées<br /> le partage et le mail d'inscription à la newletter pour les chances en plus pour que je valide<br /> <br /> merci
M
Rhooo coupine, j'adore tes créas, Zébulon kiffe grave son collier nounours et moi j'adore mon porte-clé qui me suit partout :)<br /> Je joue avec plaisir pour le shamballa fleur!!! Et j'ai tout bien liké sous le pseudo Marion Tintibrock...<br /> Bisous :) et prends bien soin de la crevette!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de ta participation<br /> ravie que zébulon aime son collier<br /> <br /> numéro 31 et 32<br /> <br /> bonne journée
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner une de ces jolies créations, ma préférée est le porte clés ourson<br /> J'ai liké les 2 pages facebook sous mon pseudo Sev Rine<br /> Mon mail est chateigne59@gmail.com et je suis inscrite à la newsletter<br /> J'ai partagé ce concours sur facebook https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/284007071783292<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> numéros 28 29 et 30<br /> <br /> bonne journée
K
Bonjour et merci <br /> j aime beaucoup les boucles d'oreille tong<br /> mon lien de partage :https://www.facebook.com/jessik.klemenko/posts/10203108431769184 <br /> j aime les 2 page ( pseudo : jessi k )<br /> et abonner a la newletter<br /> bonne journée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de ta partication<br /> numéros 26 et 27 (je n'ai pas ton mail dans ma base de données)<br /> <br /> bonne journée
K
re: <br /> souchet.jessica@neuf.fr
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> J'aime beaucoup le porte clé ourson<br /> Voici mon relai : <br /> https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1469955606580700<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours bonne journée :)
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> numéros 23, 24 et 25<br /> <br /> bonne journée