crousties rice au chocolat

Publié le 27 Octobre 2014

Une petite recette en ce lundi qui ma rappelle les "roses des sables"

Alors il vous faudra

150g de rice kriespes

300g de chocolat au lait

des smarties (j'ai utiliser deux petites boites)

crousties rice au chocolat

faire fondre le chocolat au bain marie

verser le chocolat sur les céréales et mélanger jusqu'à ce que les céréales soient recouvertes de chocoat

Remplir les moules avec ce mélange

décorer avec les smarties

laissez refroidir

conserver au froid

crousties rice au chocolat
crousties rice au chocolat
crousties rice au chocolat
crousties rice au chocolat
crousties rice au chocolat
crousties rice au chocolat

pleins d'autres délicieuses recettes chez mes copinautes

crousties rice au chocolat

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une recette toute simple qui fait son effet!
Répondre
M
oui :)<br /> par contre ça serait mieux dans des moules un peu plus petits
F
chouette,ça pendant les vacances, à faire avec les enfants ;) j'avais publié une recette de rose des sables,mioum aussi!<br /> voici ma recette:<br /> http://wp.me/p4l7cL-CB<br /> j'ai déjà rajouté ton lien;<br /> bon ap'!
Répondre
F
mais pour lundi, c'était ça ma recette du rdv:<br /> http://www.fannyfans.com/lespetits-plats-du-lundi-mini-brochettes-poulet/
M
c'est trop bon les roses des sables aussi