barres chocolatées au riz soufflé

Publié le 6 Octobre 2014

en ce lundi, j'ai testé les barres chocolatés au riz soufflé

pour 8 barres

- 150g de chocolat au lait patissier

- 75g de chocolat blanc patissir

- Deux poignées environ de riz soufflé

barres chocolatées au riz soufflé

faire fondre le chocolat au lait au bain marie

le napper dans les moules, l'idéal et d'avoir un pinceau à patisserie

réservez au frigo

faire de même avec le blanc et y incorporer une fois fondu les céréales

mélanger

mettre dans les moules

napper de nouveau de chocolat au lait

mettre au frigo

Je n'ai pas encore le goût des célébres barres, mais c'est pas mauvais

barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé
barres chocolatées au riz soufflé

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #côté sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou! Ca a l'air super bon! Il va falloir que je teste ça!
Répondre
C
Je la garde de côté pour la faire aux enfants :-)
Répondre
B
Topppppp
Répondre