hochet bébé

Publié le 21 Août 2014

il y a déjà plusieurs mois, j'ai participé à un concours chez "la boite à idée"

Elle avait fait un partenariat avec festibaby...était mis en jeu un hochet personnalisé

j'ai participé avec grand plaisir, car j'étais fraichement enceinte de bébé deux, et que je trouvé les hochets super méga adorable

quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que j'étais la gagnante :)

j'ai donc choisit un modèle relativement mixte, et avec BABY au lieu d'un prénom

la créatrice a été adorable et le hochet a été envoyé très rapidement dans un emballage très soigné

les matériaux sont bien attendu adaptés à nos petits loulous, et sans danger, résistant aux bavouilles et aux coups de dents ;)

Maintenant que je sais que mon bébé est une fille, je lui passerais commande (enfin quand on aura choisi le prénom de notre princesse), ça lui fera un cadeau de noel ;)

j'aimerai commandé un hochet et une attache doudou dans les tons rose et violet, pourquoi pas si on peu ajouter une petite fée en grosse perle

bref n'hésitez pas à rejoindre sa page

vous trouverez outre ces hochets, des accroches tétines et doudou

je vous mets le lien du site facebook et le hochet reçu

merci à "la boite à idées" et a festibaby

hochet bébé

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Créatrices coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article