Madame pop and kids

Publié le 24 Octobre 2014

Je connaissais ce site depuis quelques temps déjà, je regarder avec envie sans me lancer

Qui est madame pop an kids : l'aventure commence en 2009, Karine Sabolovic, une jeune directrice artistique, découvre avec joie les nombreux dessins de sa fille, mais trouve dommage leur côté ephémaire, elle recherche alors une idée pour leur donner une vie plus longue en les transformant en oeuvre d'art

Fin 2010 elle crée Madame pop and kids en s'associant avec Hélène duthilleul

lors du lancement du site, fin 2011,seuls les tableaux sont disponibles, puis peu à peu les objets se multiplient.

Puis avec le concours de dessin de maped et partenariat avec madame pop and kids justement j'ai eu en plus des crayons un bon d'achat

J'ai beaucoup hésité sur ce que j'allais choisir, car il y a matière à la reflexion : vous y trouverez des objets très divers : mug, couverture, porte clé, tableau, coque de téléphone, coussin, set de table, trousse, housse de couette, tapis de souris, carte, rideau, lampe, couverture pour bébé...c'est sur ce dernier que mon choix c'est arrété

Alors j'ai mi théo (le grand frère) à contribution, je trouvais que cela permettais de l'impliquer dans la préparation de l'arrivée de sa petite soeur

il a pris ses crayons et s'est mis au travail

voici ce que son dessin donnait avant que je l'envoie sur le site

Madame pop and kids

Puis avant que le produit soit créer, je dois valider la création

la voilà sublimée

Madame pop and kids

Après une petite quinzaine de jours de patience, je l'ai reçue

Madame pop and kids
Madame pop and kids

Mais il existe d'autres produits dont voici les exemples

Madame pop and kids
Madame pop and kids
Madame pop and kids
Madame pop and kids
Madame pop and kids
Madame pop and kids

bref, comme vous le voyez le choix est très vaste, je trouve que c'est une jolie idée cadeau que ça soit pour noel (c'est bientôt en plus), les anniversaires, les fêtes des mamies, papys, papas, mamans, pour les naissances, pour les maitresses en fin d'années

un cadeau qui saura faire plaiisir

petite anecdote quand j'ai montré à mon fils de quatre ans le résultat sur la couverture pour sa petite sœur " il a commenté les couleurs en disant qu'elles lui plaisaient et il a ajouter et en plus "tu as vu maman, ils ont même pas dépassé"

Alors merci encore à madame pop and kids

et pour en savoir plus je vous laisse le lien de leur site et de leur page facebook

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Créatrices coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le rendu est très joli :)
Répondre
N
C'est trop bien ce site :D j'attend que la mienne dessine mieux pour pouvoir le faire
Répondre
M
c'est vraiment super, là il avait 4 ans .°