La couture de stéph

Publié le 13 Août 2014

S'il est un domaine ou je ne suis pas douée c'est la couture (oui, je sais je me lance néanmoins dans la confection de la couverture bai jia bei de ma princesse)

j'avais envie d'avoir pour mon princesse et moi mêmes des lingettes lavables, j'ai donc passé commande sur facebook à la couture de stéph

mon fils rentrant en moyenne section, il lui fallait aussi une trousse pour l'école

Elle a été à l'écoute de mes demandes, m'a bien aiguillée pour les choix de tissus, par exemple théo voulait du tissu planes, mais une fois reçu celui ci n'était pas compatible pour une trousse par pas assez souple, elle m'a donc proposé de mettre cars à la place et j'avais vraiment hâte de recevoir ma commande

La couture de stéph

J'ai donc des grandes lingettes pour notre princesse, des lingettes démaquillantes pour moi et la trousse pour théo (elle est plastifiée dedans pour éviter des taches d'encre)

Elle fait plein d'autres choses trop mignonnes : des trousses de toilettes, des sacs des bavoirs archi mignons (je craqueeeeeeeeee) et bien d'autres

n'hésitez pas à la contacter pour exprimer vos besoins, elle sera à votre écoute,elle est adorable

Rédigé par Ma vie de maman

Publié dans #Créatrices coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une créatrice de génie, j'adore :)
Répondre
M
oui comme tu dis